L’Action pour le Congo Nouveau, « ACN » du Sénateur Célestin Vunabandi se propose comme une nouvelle alternative pour le changement de la République démocratique du Congo, frappée par plusieurs maux socio-économiques et politiques.
Se différenciant des plusieurs partis régionalistes, des malettes, sans vision et sans projets de société, l’ACN voudrait briser ce mythe en offrant à la population des belles astuces dans plusieurs domaines de la vie.
Crée le 2 Janvier 2021, par le sénateur Célestin Vunabandi et compagnie, le parti politique « Action pour un Congo Nouveau » (ACN) propose un projet de société articulé autour des principaux éléments de la social-démocratie.
Le parti politique, Action pour un Congo Nouveau (ACN) va aussi placer l’homme congolais surtout la jeunesse au centre de ses actions afin de rompre avec des mauvaises pratiques anciennes. La jeunesse congolaise doit être bien préparée pour affronter le défi du 21ème siècle notamment la pauvreté, la démocratisation des institutions politiques et le développement économique et social.
Les peuples de la RDC intéressés par cette belle offre politique doivent adhérer dans le parti politique Action pour un Congo Nouveau (ACN) en vue de travailler pour un changement radical du pays.
Parti politique congolais à vocation nationale, enregistré et agréé en vertu de 1’Arrêté ministériel
N°25/-CAB/VPM/MININTERSEC/GKM/004/2020 Du 02 Janvier 2021 portant enregistrement d’un parti politique.
324, Avenue Victoire,
Q. Kimpwanza, C.Kasa-Vubu, Kinshasa,
République Démocratique du Congo
+243 995 759 393
+243 846 999 020
contact@acn-congo.org